|
|
|
|
| Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:11:16
| Ces saletées de harpys sont les èsprits des femmes trahis par leur maris. Quand elles sont quitté par leur mari, ces femme font un long voyage mais petit a petit des ailes et des grifes poussent sur leur elles, s'est leur métamorphose. Quand celle-ci est terminé, les harpies cherchent leur congénair. Ensuite elles se réunissent et attaque les personnes qui s'avantererais sur leur territoir. Des questions ? Voici leur portait chinois oci. Portrait chinois Si j’étais un phénomène naturel le crépuscule Si j’étais un métal l’étain terni Si j’étais un animal le corbeau Si j’étais une couleur le noir Si j’étais un être mythologique Hadès Si j’étais un humain célèbre Gilles de Rais Si j’étais une activité humaine la chasse et la vengeance Si j’étais une oeuvre Dracula de Bram Stocker Si j’étais une arme un arc Si j’étais un objet un filet de pêche Comme vous devez l'avoir devinez les harpies sont des êtres maléphiques. J'espère que ce cour vous a plus.
-------------------- Je suis Shelabella directrice de Alféix ! |
| Hermiona | Préfète de Hagua | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 14:47:57
| Oui!!!!!!!!!!!!!Il était très bien!!
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤* |
| |
|
|
|
|
|
|
|