|
Hermiona | Préfète de Hagua | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:41:16
| NOM : Hermiona POPUVOIRS:La nature,l'eau et les animaux m'adore et je peux leur parler. CARACTERE:je suis très indépendante,sociale,très jolie,curieuse et j'ai très bon caractère mais je suis souvent exitée et j'adore l'aventure. GOUT : jadore Avril Lavigne et je lui ressemble beaucoup niveau physique. COMMENT JE SUIS:je suis de taille moyenne,cheveux chatain et longs (comme avril lavigne),des yeux marrons et je m'habille à la mode. MA VIE:je suis née d'un elfe et d'un ange.Ma vie a toujours étée parfaite.Mes parents sont très sympas et dès mon plus jeune age mon père m'a appris à monté à cheval,à aimer la nature et les animaux. Mon animal:une licorne .Elle s'appelle Ange d'Arabie.Je l'adore Sinon je ne peux pas vivre si je n'ai pas d'amis ou dans ce cas je déprime beaucoup!!! AGE : 13 ans SEXE : F VILLE :je suis la princesse d'Elange,la planète des elfes et des anges.
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤*
 |
|
Mya Starlling | Votre directrice !! | Administrateur |  | 28 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 13:05:04
| Bienvenue !!
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
| Posté le 16-01-2005 à 16:25:50
| Merci beaucoup ton forum a l'air bien.
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤*
 |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 16:53:19
| Encore toi! Tu t'inscri sur tout les forum! Mais sa me fais toujours plaisir de te voir. |
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:13:29
| oué comme g rien a fair en rentrant du collège(kan g fé mé devoirs)je surfe sur internet tout le temps et jadore lé colège virtuaux comme ça.
 |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 14:29:28
| T'as raison c génial! Et pis en + je croit que maintenant on est amie, tu crois pas? |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:47:32
| oué c sa ké cool!!
 |
|
| Posté le 26-01-2005 à 16:43:37
| C super! C trop cool! C trop top! ...ect! |
|
|