|
Mya Starlling | Votre directrice !! | Administrateur | ![Mya Starlling Mya Starlling](/image/site.voila.fr/candydollz08b/netmarble_new_filles/L14_3380_B.gif) | 28 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 11:40:14
| " Bonjour je suis votre professeur de Soins Aux Créatures Magiques !! Pour vous inscrire rempliser se formulaire : Nom : Prénom : Age : Maison : Aimez-vous les animaux ?? (Magiques ou pas)
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Horlane Mobange | Membre | ![Horlane Mobange Horlane Mobange](/image/site.voila.fr/candydollz08b/netmarble_new_filles/L14_2455_B.gif) | 7 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 13:21:01
| Nom : Mobange Prénom : Horlane Age : 11 ans Maison : Mionet Aimez-vous les animaux ?? J'adore ça! surtout les animaux nocturnes...
-------------------- L'ombre de la princesse Cesse et réapparaît, Comme celui d'un fantôme |
|
Mya Starlling | Votre directrice !! | Administrateur | ![Mya Starlling Mya Starlling](/image/site.voila.fr/candydollz08b/netmarble_new_filles/L14_3380_B.gif) | 28 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:29:44
| Bien vous ete inscrite !!
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Hermiona | Préfète de Hagua | Membre | ![Hermiona Hermiona](/image/site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/filles_new/L14_3171_B.gif) | 18 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 21:02:41
| Nom : Bloom Prénom : Hermiona Age : 13 ans Maison : je sais pas encore Aimez-vous les animaux ?? (Magiques ou pas) Je les adore surtout le slicornes ou Pégase.D'ailleurs si plus tard je peux pas être aurore je serai éleveuse de licornes et de chevaux volants.
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤*
![](/image/site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_384_01_02.gif) |
|
|