|
Mya Starlling | Votre directrice !! | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:14:18
| " Voici les postes à occuper : -Professeur de Botanique -Professeur de Vole -Professeur de Potion -Professeur d'Astronomie -Professeur de Divination -Professeur de Méthamorphose -Professeur de Défences Contre Les Forces Du Mal -Garde forestier ou forestière -Infermier ou infermière -Préfet de Hagua -Préfet de Liomax -Préfet de Mionet -Préfet de Gargou -Résponsables de Boutiques Voila !! "
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:54:10
| J'aimerais être proffesseur de Défense Contre les Force du Mal s'il-te-plait. |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:53:37
| " D'acore tu commence quand tu veux !! "
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 19:31:46
| D'accor mais il n'y a rien comme page pour les cours! J'aime bien ton avatar, je sui sur que tu l'as trouvé dans la Maison de CandyDolls! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 12:47:04
| (oui ta raison !) Attend pour t'est cours j'ai pas fini le forum !!
|
Hermiona | Préfète de Hagua | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:44:43
| Moi je pourrais être préfete de la maison ou je serai stp?
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤* |
|
| Posté le 16-01-2005 à 13:06:56
| oui bien sur !!Tu pe mettre un avatar de la galerie stp !! ou celui que tu as dans ta signature !!
|
Hermiona | Préfète de Hagua | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 16:27:21
| G essayé mais il faut plus de 20 KO et du coup je peut pas le mettre.
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤* |
|
| Posté le 23-02-2005 à 14:56:10
| C dommage 2 pas pouvoir le mettre. Il que Mya le fasse elle même si elle veux bien sur.
-------------------- Je suis Shelabella directrice de Alféix ! |
|
severus rogue | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:03:22
| salut ! jaiemrai etre proffeseur des potions merci |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:04:59
| bonjour ! jaimerai etre professeur des potions ! merci bocoup ! je suis deja proffesseur des defences contre les forces du mal !! donc deja un peu dexperience.... |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:17:53
| je le suis proffeseur mais sur un autre site ! |
|
|