|
Mya Starlling | Votre directrice !! | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:24:26
| " Voici les différente maisons : Hagua (travaileurs) Liomax (courageux) Mionet (timides et réserver) Gargou (ruser) Pour vous faire répartire rempliser se formulaire : Nom : Prénom : Age : Qualitées : Défauts : Voila !! "
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Horlane Mobange | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 22:14:27
| Nom : Mobange Prénom : Horlane Age : 11 ans Qualitées : a des qualités intellectuelles Défauts : timide, vit dans un monde parallèle, rêveuse (et d'autre que j'inventerais par la suite)
-------------------- L'ombre de la princesse Cesse et réapparaît, Comme celui d'un fantôme |
|
| Posté le 08-01-2005 à 12:48:40
| " D'acore ! Bienvenue à Mionet !! "
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Horlane Mobange | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 13:55:00
| Horlane rougit, fit un sourire timide à la directrice et alla s'asseoir.
-------------------- L'ombre de la princesse Cesse et réapparaît, Comme celui d'un fantôme |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 13:28:29
| Nom:Magicia Prénom:Shelabella Age: 22ans (je sui directrice dans une autre école!) Qualitées: gentil, fidèle, courageuse. Défauts: curieuse, s'énerve facilment. |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:31:18
| " Bienvenue à Liomax !! " ( Les filles je vous envérez votre mot de passe par MP )
|
Hermiona | Préfète de Hagua | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 20:58:23
| Nom : Bloom Prénom : Hermiona Age : 13 ans Qualitées : intelligent,adore l'aventure ,drole,sympa et courageuse. Défauts : très franche et très très curieuse!!!
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤* |
|
| Posté le 16-01-2005 à 13:10:24
| Bienvenue à Hagua !!!
|
| Posté le 16-01-2005 à 16:29:17
| Merci!!
-------------------- *¤Hermiona la princesse de l'eau,de la nature et des animaux¤* |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 16:57:26
| Merci! Je crois que ce site va être de + en + cool! |
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:30:24
| pk tu dis sa?(c dommage kon soit pas dans la mm maison on se serai bien éclaté mais bon le destin en a voulu autrement!!)
|
| Posté le 26-01-2005 à 16:52:46
| C vrai. C dommage. Mais t'as raison, c le destin! [soupir...] |
|
|