|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:50:15
| Nom: Magicia. Prénom: Shelabella(mais on m'apelle Shebe, Shebie ou Shela). Défauts: curieuse, facilement énervé. Qualitées: gentil, fidèle, logique très dévelopé. Hobbies: lire, dessiné, internet. Animaux/Animal: Kaëna ma louve de 3 mois. Histoire: Séparé de ma famille j'ai fondé Alféix une école de magie mais j'aitudi toujour a Magienna. J'ai une question. Tu les trouve ou les smilis ?
-------------------- Je suis Shelabella directrice de Alféix ! |
|
Mya Starlling | Votre directrice !! | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 15:52:43
| " Bienvenue !! " (Va chez Jasmine : http://site.voila.fr/chezjasmine/menu.html ).
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
Shelabella | La magie est moi nous fesons qu'un! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 19:29:11
| Merci Mya! Pour l'adresse du site et aussi de t'hêtre inscrite a Alféix! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 12:43:27
| De rien !!
-------------------- -*- Mya Starlling -*- Professeurs de : Soins Aux Créatures Magiques et de Sorts et Enchantements . Votre directrice !! |
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:13:24
| Et hop! tu t fais avoir Mya! Tu l'as dit toi même qu'il ne faut pas posté de réponse courte comme "Derien, Merci" ...ect!Mais je ne t'en veux pas du tout ! |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:29:08
| Oupss désoler !!
|
|